Caractéristiques
- Couleur: Beige, Marron
- Matière: Bois massif
- Nombre de portes: 3
- Origine: Fabriqué en Europe
Marque : BOBOCHIC Paris
Agissons ensemble pour réduire le gaspillage et favoriser le don et le réemploi solidaire : si vous souhaitez demander la reprise d’un produit usagé sur le lieu de livraison lors de l’achat d’un produit neuf équivalent, contactez-nous à travers votre espace client.
LA MARQUE
Bobochic Paris a été créé en 2015 pour innover et révolutionner le meuble français face aux grandes enseignes puissantes. Fier d’être une marque française basée à 10 minutes de la tour Eiffel , nous mettons à l’honneur une fabrication Européenne pour 90% de nos produits en ligne ainsi qu’une fabrication artisanale pour tous nos canapés. Chaque modèle est fabriqué à la main. La frenchtech est plus que jamais au cœur de notre projet pour développer notre marque totalement indépendante et ambitieuse. Notre équipe est composée de professionnels soudés partout en France, complémentaires, performants et dynamiques, portés par une ambition commune : celle de faire briller Bobochic dans vos intérieurs.
LA COLLECTION
La collection « YOKO » s’inspire du style vintage et elle se distingue par le ces lignes esprit Sixties, la sobriété du design et son aspect bois brut. Les éléments en rotin ajoutent une touche éthique à l?ensemble. Avec ses volumes généreux et ses nombreux rangements, la collection « YOKO » aménage votre salon et votre salle à manger avec beaucoup de caractère tout en restant très fonctionnelle. Fabriquée en pin massif elle vous servira pendant des longues années.
LE PRODUIT
Buffet bas en bois massif avec deux tiroirs et trois portes
- Matière : Bois
- Structure : Bois
- Nombre de tiroirs : 2
- Nombre de portes : 3
- Couleurs : Marron
- Style : Bohème
- Provenance : Brésil
- Fabrication : Brésil
- Type de buffet : Bas
- A monter soi-même : Oui (Kit)
- Garantie : 2 ans
- Accessoire inclus : Aucun
- Hauteur totale : 80
- Largeur totale : 40
- Longueur totale : 130



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.